Passer au contenu

Suivez-nous!

🇨🇭Bienvenue ! Bonjour! Bienvenue ! 🇨🇭

Partagez, d'un simple toucher


FAQ

soutienQuestions fréquemment posées

Toutes les données sont hébergées et stockées sur Amazon Web Service Inc. (AWS) à Zurich, en Suisse et toutes les mesures de sécurité de ce cloud sont respectées !

Vos données sont cryptées avec SSL pour garantir une transmission sécurisée.

1. Ouvrez l'application Checkmee
2. Ouvrez la barre de menu et sélectionnez "Activer".
3. Appuyez sur "ACTIVER" et maintenez votre produit Checkmee à l'arrière de votre smartphone.

Avec Checkmee AN, vous ne partagez qu'un lien de votre profil que vous avez sélectionné.
Avec Checkmee AUS , vous pouvez partager l'intégralité de votre profil.

La fonction AN sert à ne pas partager tous vos profils selon le lieu, la personne, les clients, les amis.

1.Lorsque votre IPHONE est allumé en mode avion, votre écran est éteint, votre lampe de poche
est allumé ou l'appareil photo est ouvert.
2.Votre point de lecture NFC sur l'iPhone est situé en haut à l'arrière de l'appareil.
3. IPHONE doit être 7 ou plus récent pour que vous puissiez le lire.
Peu importe le smartphone que vous possédez lorsque vous partagez vos informations !

1. Assurez-vous que votre smartphone est compatible avec Checkmee.
2. Allez dans Paramètres et recherchez NFC. Assurez-vous que NFC est activé.
3. Assurez-vous que votre étiquette checkmee touche le dos de votre smartphone exactement au milieu.

aide en direct

Avez-vous encore des questions?

protection des données

Toutes les données sont cryptées !

Livraison gratuite

Dans CH & EU 1-3 jours ouvrables

Aucune application nécessaire

Les autres n'ont pas besoin d'une application pour obtenir vos données !